Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to the jungle!!!
20 octobre 2010

Bad trip

N'empèche... Bah n'empèche rien en faite.... j'suis en train de déraillés je crois... j'ai pas forcément la foi pour écrire j'aimerais savoir une chose... Une fille bien sans problèmes quelconque ça existes ? Parceque là j'commence un peu a désespéré en faite..... j'ai craquer pour quelqu'un... Belle intelligente , un don pour la photographie...Mais encore une fois le coeur en miette..... Et méchamment en miette d'ailleurs , enfin un jour j'vais trouver chaussure a mon pied enfin j'espère parceque la la gentes féminine brille pas quoi.... j'avais une super envie d'écrire hier car j'allais pas bien... Ce matin bah j'vais pas forcément mieux maiangenoires j'ai plus la motivation..... donc a bientôt les gens....

Publicité
Publicité
Commentaires
welcome to the jungle!!!
Publicité
Publicité